SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUPER QUESTION!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

SUPER QUESTION!  Empty
MessageSujet: SUPER QUESTION!    SUPER QUESTION!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:00

Bon, pour continuer dans ma lancée je voulais savoir... que fais-ton après avoir lancé le dés de pour le test d'entrée? enfin, je sais que je devrais sans doute être plus patiente mais bon... faudrait que vous en profitiez tant que je suis motivée, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

SUPER QUESTION!  Empty
MessageSujet: Re: SUPER QUESTION!    SUPER QUESTION!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

    En bien une fois tes dés lancés, ils t'annonces un numéro ( de 1 à 21 ) Moi dans ma petite partie secrete spécial admin & modo, j'ai une liste de 1 à 21 toujours où chaque numéro correspond à un sujet (Obstacle, dressage & cross confondu). Donc je te créer un sujet au manège ou à la carrière avec un titre du genre : Test d'entrée de... Et dans le première message tu as : Le nom du cheval que tu doit monter, le sujet du test, une ou deux question et là ben tu vas t'occuper de ton cheval das son box et tu poste à la suite du message du test d'entrée bah ... Ton test ! ^^ Du coup après ça on voit avec louna quelle note on te met. Et grace à cette note tu seras classer dans une des 4 catégories (Qui servent pour les concours, a avoir les chevaux les + compliquées, les jeunes...) : As, Elite, Tres bon ou Bon.
    Voila, après une fois que tu est "classé" ben tu peux jouer ! Very Happy Tu as un cheval de confier qui change toutes les deux semaines que tu dois faire travailler, ton perso peux rencontrer les autres etc...

    J'ai bien répondu ? SUPER QUESTION!  106856
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

SUPER QUESTION!  Empty
MessageSujet: Re: SUPER QUESTION!    SUPER QUESTION!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

nickel mais dépêches-toi de faire le topic alors! j'ai une folle envie d'écrire *-* C'est juste que ce n'était pas franchement expliqué ce qu'il fallait faire après le lancé de dés^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

SUPER QUESTION!  Empty
MessageSujet: Re: SUPER QUESTION!    SUPER QUESTION!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:15

    Ah oui d'accord, je vais voir si je peux améliorer le réglement du coup ! ^^
    C'est faaaaiiit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SUPER QUESTION!  Empty
MessageSujet: Re: SUPER QUESTION!    SUPER QUESTION!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER QUESTION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Boîte à idées :: Foire aux questions-
Sauter vers: