SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Margaux V. Keenan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margaux V. Keenan

Margaux V. Keenan


Nombre de messages : 5
Age : 27
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/03/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2 000 $
Relations:
Catégorie: ELITE

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26


« KEENAN MARGAUX VITANY ROSE »


Margaux V. Keenan Nat_bm10


Votre personnage


    Nom & Prénom : Keenan Margaux, Vitany, Rose
    Age & Date de naissance : 17 ans, née le 29 juillet 1994
    Lieu de naissance & Lieu de résidence : Née à Bristol, séjourne à Las Vegas
    Sexe ; Féminin


Caractère & Histoire


    Caractère : Comment pourrais-je me décrire de façon assez positive ? Je ne suis pas le genre de fille que l'on apprécie, enfin pas tous. Arrogante et vaniteuse j'aime la provocation, être la meilleure .. et ça peut importe les sacrifices que je dois faire pour arriver à la 1ere place. Mon comportement de bourgeoise bien trop sur d'elle peut en agacer certains. Cela dit, il ne s'agit que d'une carapace. Une manière de me protéger des autres et du monde qui m'entoure, en réalité j'ai la trouille tout simplement. J'affiche une assurance incroyable, à vous faire pâlir d'envie. De plus, je trouve toujours les mots pour vous clouer le bec. Perfectionniste, dynamique et patiente voilà trois qualité qui font de moi une cavalière passionnée et à l'écoute de l'animal.. Mais bon, je suis aussi ici pour les garçons, ne l'oublions pas. Car physiquement, sans être modeste, je ne dit que la vérité, je suis plutôt sexy, bien foutue, et jolie avec mes beaux yeux bruns en amande, et mes longues boucles châtains qui me descendent en bas du dos. Je les lisses rarement. Cependant, je suis assez petite, je ne fait qu'1 mètre 67 pour 40kg. Je peux manger ce que je veux, je ne grossit pas. Génial, hein ?

    Histoire : Margaux est née il y a 19 ans, dans un grand appartement situé à Bristol, en Angleterre. Oui, vous me direz que son nom ne fait pas très anglais, mais ses parents sont des franco-anglais qui adorent les prénoms français. Elle vivait avec ses deux parents, qui issus d'une très haute classe sociale, pouvaient lui offrir tous ce qu'elle souhaitait. Quand elle eu 7 ans, elle déménagea à Las Vegas et commença la danse, fit beaucoup de spectacles. Elle était très douée, gracieuse à souhait, et de plus très mince. Mais elle en avait marre, alors elle demanda à arrêter. Elle commença la natation, mais au bout de deux années, elle en eût marre, alors elle arrêta. C'est donc à neuf ans qu'elle convaincu ses parents de faire de l'équitation. Ils acceptèrent aussitôt, et l'inscrire le plus vite possible. Elle fut très douée, et se passionna très vite pour ses grands animaux fidèles. Elle commença le saut d'obstacle quelques mois après, et s'en passionna de plus belle. Elle fit plusieurs concours, qu'elle gagna haut la main avec un petit hongre bai du nom d'Ethan. Après de nombreuses années, elle avait 17 ans alors, un étalon bai du nom de Voyou arriva au centre équestre. Personne ne pouvait l'approcher, ni même le monter. Elle le prit comme en défi, et trois mois plus tard, elle concourrait avec. Ses parents lui achetèrent l'étalon pour ses 18 ans. Elle eut aussi une superbe jument alezane, Elowyn. Après 6 mois de rudes concours, elle entendit parler de Sans Francisco, et de ses deux écuries en pleines effervescence, elle décida de s'y rendre, relevant un nouveau défis, celui de devenir une championne.

Équitation



    Écurie choisis : Iton Ice
    CV équestre : Comme expliqué plus haut, elle adore les chevaux, surtout les siens. Dotée d'un très bon niveau à Las Vegas, elle se lance souvent des défis et y arrive le plus souvent. Elle a déjà participé à de nombreuses compétitions d'obstacle, et son classement se situé toujours dans les 3 premiers.
    Motivations : Elle à toujours aimer les chevaux, et elle est très, très motivée pour réussir ses années d'études équestres.


Vous


    Prénom : Rose
    Age : 14 ans
    Niveau de RP : Normal
    Vrai galop : 6
    Autres : J'aimerais savoir si il est possible de prendre un certain cheval en demi-pension, car j'ai "flashé" sur Ultime :3
Revenir en haut Aller en bas
Margaux V. Keenan

Margaux V. Keenan


Nombre de messages : 5
Age : 27
Age : 19 ans
Date d'inscription : 09/03/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2 000 $
Relations:
Catégorie: ELITE

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26

Test Margaux V. Keenan 106856
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26

Le membre 'Margaux V. Keenan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TEST D'ENTREE' :
Margaux V. Keenan 5
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:36

    Héhé ! Itons Ice en force Very Happy
    Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégan K. Elwood

Mégan K. Elwood


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:07

W E L C O M E ;]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

    Bienvenue ! Very Happy
    Je m'occupe de ton test & tout ce soir ! Very Happy

    Edit : Tout est parfait, je te créer ton test tout de suite.
    Pour la demi pension, pour le moment ce n'est pas encore possible mais au fur et à mesure des cours & concours, ce sera oui avec grand plaisir ! Margaux V. Keenan 106856
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Margaux V. Keenan Empty
MessageSujet: Re: Margaux V. Keenan   Margaux V. Keenan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux V. Keenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée de Margaux V. Keenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Fiches d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: