SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash
Invité




Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?   Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:37

Salut tout le monde o/
Je suis administratrice sur une écurie virtuelle conviviale, pas comme les autres et je suis venue voir si un partenariat vous tenterait !

Alors voilà.
Notre écurie virtuelle est une EV centrée sur la génétique des robes. Chaque éleveur à le choix entre quelques métiers et choisit un premier cheval qui sera la base de son élevage. Au cours des entraînements qui ne se passent pas par écrit comme sur la plupart des EV mais sous forme de dès, son cheval progresse. Il peut aussi le faire se reproduire avec d'autres chevaux. Mais là, la génétique se mêle à la belle histoire, imposant quelques robes au poulain en fonction de celles de ses parents !!

Evanescence Farm à déjà fait ses preuves sur sa première adresse et a changé pour des raisons de pratique et d’esthétique !

Une EV conviviale, active.

Voilà pour le résumé.
Si ça vous intéresse, voici notre lien :

Code:
:
http://evanescence-farm2.actifforum.com/


Merci (:
Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?   Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:38

    C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat avec votre forum ! Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? 106856
    (En plus, j'adore la génétique ! *-*)

    Je vous met sur notre page d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
crash
Invité




Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?   Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:52

Merci beaucoup albino
Je vous ajoute aussi !

Bonne continuation (:

(et c'est vrai, la génétique c'est trop cool *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?   Partenariat avec Evanescence Farm 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Evanescence Farm 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec l'Apocalypse
» Partenariat avec Equestrian Club ?
» Partenariat avec la Kent's Academy?
» Partenarait avec Forever Stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Invités-
Sauter vers: