SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Élément perturbateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Élément perturbateur?  Empty
MessageSujet: Élément perturbateur?    Élément perturbateur?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:16

    Sa fait un moment que j'y pense... Mais je ne sais vraiment pas quoi proposé car c'est toujours du vu et revu mais, es qu'un élément perturbateur pourrait être introduit au cour du jeu?

    Peut être attendre qu'il y est un peu plus de monde et que des liens ce tissent entre des personnages. Car même si il y a un concours, sa reste plutôt dans la routine Élément perturbateur?  86645 .

    Je ne sais pas si la proposition à déjà été vu entre les admins, mais sa pourrais toujours être intéressant à prendre en considération pour la suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Élément perturbateur?  Empty
MessageSujet: Re: Élément perturbateur?    Élément perturbateur?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:08

C'est une très bonne idée !! Very Happy
Par contre il faudrait le mettre en place dès que le concours sera terminer (Inscriptions closes dès 4 participants)
Et par contre, je n'ai jamais étée dans une écurie où un élément perturbateur était présent donc si vous avez des idées, je suis preneuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
 
Élément perturbateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Boîte à idées-
Sauter vers: