SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Querida Dav'Nir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Querida Dav'Nir Empty
MessageSujet: Querida Dav'Nir   Querida Dav'Nir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:13

VALEUR SURE

    Jument - Poney Français de Selle - 7 ans

    Querida Dav'Nir 998549QueridaDavnir

    Querida
    Dav'Nir



    • Obstacle
    • Dressage
    • Cross

    • Santé : 100 %
    • Moral/Energie : 100 %
    • Usure sabots : 0 % NON FERRE
    • Confiance : 0%


    Querida, c'est Mlle précieuse. Jamais un débordement, jamais la moindre bêtise, elle à un caractère exemplaire. Sur le dressage, elle aime être admiré et exécute toutes les demandes de ses cavaliers sans rechigner. Par contre sur les barres, elle y va de bon coeur mais ne pardonne aucune erreur : Les épaules devants ? Hop : Refu. Pas de jambes ? Saute tout seul ! Une vrai ponette pour progresser ! En revanche, pour le cross, elle y va un peu à reculons. La jument perdaussitôt de sa superbe et est plutôt du genre à devoir toujours être encouragée par ses cavaliers.



    ALBUM PHOTOS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Mégan K. Elwood

Mégan K. Elwood


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Querida Dav'Nir Empty
MessageSujet: Re: Querida Dav'Nir   Querida Dav'Nir Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:43

Grand pansage avant le test !


    J'étais arriver hier au centre équestre. La directrice m'avait dit qu'aujourd'hui, je devrais faire un test d'entrée. J'avais tiré un numéro pour que la directrice sache quel sujet j'allais avoir lors de mon test. Bien sûr, moi je ne le savais pas, c'était là surprise. Je ne savais pas non plus quel cheval j'allais avoir lors du test. Je devais aujourd'hui aller voir sur un tableau ces informations-là. J'arrivais devant le tableau, en cherchant mon nom. Il y en avait 3 et j'étais la deuxième. On était que trois élève dans le centre, mais c'était normal puisqu'il était nouveau. Bref, le sujet était... le dressage. J'aurais préféré le saut, mais j'aimais bien le dressage. Le cheval que je monté était une jument Querida Dav'Nir. J’essayai de retenir le nom, puis quand cela était fait, je partais droit vers les écuries. J'arrivais dans le grand bâtiment, cherchant le nom de la jument sur les portes de box. Je la trouvas vite, elle était dans le troisième box. Querida était une jument grise, elle était magnifique. "Bonjour ma grande ! C'est avec toi que je vais faire mon test de dressage !" Je rentrai dans le box, puis caressai la jument. Je posé ma boite a pansage dans un coin du box. Je l'ouvris et pris le bouchon. La grise n'était pas très sale, il suffisait de bien passer le bouchon partout, la brosse douce et le cure sabot. Pour l'instant je passé le bouchon doucement. Une fois le bouchon fini de passer, je trouver qu'elle était déjà très propre, alors le bouchon serait juste pour enlever les touts petits bouts de terre qu'on en peut pratiquement pas voir à l’œil nu, puis pour la poussière. J'allais donc poser mon bouchon pour aller prendre ma brosse douce, puis je lui passa. Voilà, la louloute était toute propre. Il manquer que les sabot puis après je la sellerais. Je fis une caresse à Qurida puis je pris le cure sabot. Je ne savais pas comment elle était pour les sabots. Mais bon, sa ne pouvais pas plus mal se passer que sa, elle avait était calme pour le moment.

    JE FINI CE WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Querida Dav'Nir Empty
MessageSujet: Re: Querida Dav'Nir   Querida Dav'Nir Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:18

Up ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querida Dav'Nir Empty
MessageSujet: Re: Querida Dav'Nir   Querida Dav'Nir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querida Dav'Nir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: ECURIE DES ETISSES (Luna S. Ewell) :: L'écurie principale-
Sauter vers: