SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Melanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:42

    Après s'être occuper de Query', Mel prit son temps pour allez jusqu'au bureau de la directrice. Elle était sous tension et avait peur de sa note. Qu'avait-elle fait comme faute? Peut être un peu d'allonger aurais était bien à la fin mais la jument aurais était totalement sur les épaules et donc le travaille sur le rassemblé n'aurais servie à rien. Et si là fois où la jument avait sauté les barres la pénaliserait? Inconsciemment, elle porta ses ongles à ses lèvres et commença à les rongées. Elle n'avait jamais été aussi stressé de la vie et pourtant elle n'était pas du genre à être tendu pour rien mais cette fois-ci c'était différent, les gens allaient estimé sont niveau.
    Ses jambes osais à peine la portée et puis elle avait chaud... Elle n'avais pas le temps de retourné à l’hôtel pour allez boire où ce changer. Pas grave, elle y allait au talent enfin ... Une vague d'angoisse monta en elle. Etant la plus jeune [je crois?] la jeune femme avait bien peur d'être la moins expérimenté de tous. Quelques portes passaient sous ses yeux mais aucune avait une plaque marqué "Directeur." Elle chercha du regard et continua à avancer et cette plaque fit son apparition. Son coeur s'accéléra d'un coup. Elle prit une grande inspiration et porta son poing au niveau de sa tête prête à frapper sur la porte. Après quelques hésitation, elle cogna sur la porte et attendit une réponse. Personne. Elle frappa à nouveau mais aucune réaction. La directrice avait du s'absenté un petit moment alors elle allait attendre. Mel s'adossa contre le mur d'en face attendent de voir une personne qui pourrait lui dire où est passé la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:52

    Silver arriva dans les bureau en marchant rapidement : Elle était toujours en train de courrir en ce moment avec tout les nouveaux élèves. Là, elle revenait d'être aller chercher les notes de Mélanie, la deuxième élève à avoir passer les tests et qui s'en était très bien tirer d'ailleurs. Poussant la porte d'une main, l'autre étant prise par son dossier, elle aperçut Mélanie et pesta contre elle même : encore en retard... ! Se dirigeant vers son élève à grand pas, la brune se rendit compte qu'il faisait un peu sombre... Ah ... ! Silver retira ses lunettes de soleil et les mit sur e haut de sa tête avant d'aborder Mélanie avec un grand sourire.

    « Bonjour Mélanie ! Je suis Siler Kersonn, la dirctrice d'Iton Ice et j suis totalement désoler d'être en retard comme ça !! »

    La jeune femme ouvrit la porte de son bureau avant de se tourner vers son élève.

    « Suivez moi, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour vos notes... ! »

    Silver contourna son bureau et se posa sur le fauteuil en ouvrant le dossier.

    « En faisant la moyenne des deux notes, données par moi même et Mlle Ewell, vous obtenez la note de 15.75. Ce qui vous place dans la catégorie Elite pour les compétitions. »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

    Perdu dans ses pensées, Mel n'avait pas vu la directrice déboulé à l'autre bout du bâtiment. C'est lorsque les bruits de ses chaussures furent assez prêt que son oreille capta la personne en approche. D'un geste automatique elle leva les yeux vers la personne en approche. Celle-ci semblait aussi paniqué qu'elle sur le coup mais elle l’accueillie avec un grand sourire, Mélanie le lui rendit, légèrement crisper. Ce n'es que lorsqu'elle daigna ce présenté que la jeune femme compris qui elle était. C'était donc elle la directrice d'Iton... La directrice était jeune. De loin elle n'avait pas vu son visage. Mel avait toujours cru qu'elle tomberais sur une vieille personne avec une très très grande carrière derrière lui.

    Si Silver était là ce n'était donc pas par hasard et devais avoir un très très bon niveau d'équitation. Quand celle-ci lui proposa d'entrée, Melanie ne ce fit pas prier et rentra dans la pièce. Un endroit bien ranger, si on ne regardait pas sur le bureau la tonne de papier qui trônait en maître. Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres puis, elle s'approcha du bureau et s'assit sur une chaise en face. Silver fit de même et s'installa et en sortit un dossier. Attentivement, elle l'écouta et, son visage ce décrispa en entendant la note. Un soupire soulager ce fit entendre.

    "Et mince. J'aurais pu avoir 16 ! " Dit-elle avec ironie.

    Un petit silence fit son apparition dans la pièce, le temps d"assimiler la note. Finalement c'était pas si terrible que sa de passé un test. La prochaine fois il faudrait qu'elle est un peu plus confiance en elle.

    "Es-que nous gardons le même cheval pour cette semaine? Et on garde combien de temps le même cheval?"

    Cette question était sortit tout seul de sa bouche. Bien que Query' fût agréable à prendre, elle était presser de voir et de monté les autres chevaux de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:21

    Silver ne cacha pas son sourire contant : Les deux élèves qui venaient de passer des tests s'en étaient tout deux très bien sortis ! Elle ne pouvais espérer mieux.

    « Je te donne quand même le détail des notes et des commentaires :
    Spoiler:

    La directrice referma le dossier de la jeune fille sur celui de Kyle et croisa les bras, s'appuyant contre le dossier, écoutant les questions que Mélanie se posaient, ce qui était tout à fait normal ! Celle-ci semblait soulagée une fois sa note connue, ce qui était compréhensible.

    « Alors, je t'ai attribuer un poney pour cette semaine... »

    Silver farfouilla dans ses papiers et brandit la photocopie de la liste de ses élèves avec leurs montures jusqu'au 15 juillet.

    « Alors, les écuries vous confies un cheval ou un poney : Espoir ou valeur sûre, pour une durée de 15 jours. La c'est prévu du 1er au 15 juillet et tu as Swing : Un petit connemara de 5 ans, vert dans le travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

    C'est avec attention que Mel écouta les précisions sur les notes qu'elle à eu. Ceux-ci lui semblait juste, sauf pour le départ au galop [Je vais faire comme Kyle et chipoté pour les départs au galop: On m'a toujours appris à avancer la jambe interne et à tenir mon cheval avec la rênes extérieur [attention, tenir pas qu'il est la gueule à l'extérieur] et a avoir le poids du corps à l'extérieur. On m'a toujours engueulé dès que j'avais la jambe reculer... Après chacun son équitation ^^] et pour l'allongement. Mais bon c'était la règle du jeux et elle n'allait pas non plus taper un scandale. Elle prit étonnamment bien les remarques qu'on lui avait faite, elle s'en souviendrait pour la prochaine fois.
    Puis; la directrice tendis un bout de papier blanc avec une écriture noir. Mel jeta un coup d'oeil sur le tableau de monte. Donc sa serais encore un poney, du nom de Swing. Nom très sympathique, espérons que le poney le soit.

    "Ok, donc sa sera Swing ! Smile Et pour les concours, est-on obliger d'avoir le cheval que l'on monte durant la semaine?"


    Mais, une autre question lui brûla les lèvres qu'elle posa aussitôt :

    "Au faite, pourquoi vous demandé aussi à la directrice de l'autre centre équestre de nous noté? Sommes nous pas censé être leur "ennemie?" "

    Oui, nous étions rival pendant les concours mais qu'en était-il à l'extérieur? Devons nous faire amis-amis avec eux même si ils font partit d'une autre écurie? C'était un étrange concept pour Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:23

  • (Je suis aussi d'accord pour le départ au galop mais bon, oui chacun ses méthodes, tant que c'est efficase ! Razz)

    Mélanie avait l'air emballée de monter Swing. Ce petit poney venait de chez un particulier qui l'avait débourré lui même. C'était un poney plein de talent mais très peureux et stressé ! Elle esperée bien qu'il progresse avec ses élèves.

    « Non, pour les concours, vous prenez le poney que vous voulez ! Mais bon, mieux vaut l'avoir déjà monter une ou deux fois avat. Enfet, dès l'inscription du concours, vous avez votre poney des 15 jours + le poney du concours à monter. D'ailleurs, j'aimerai en organiser un petit interne de CSO dans 3/4 semaines »

    Ensuite la jeune fille eut une question très pertinente sur la notation des tests, notés également par Louna Ewell

    « Effectivement les écuries ds Etisses ne sont pas nos meilleurs amis et plutôt des rivaux. Mais en tant que directrices, nous devons être impartialles et noter chaque arrivant, sans tir compte de son écurie... ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melanie   Arrivée de Melanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► arrivée de kyle
» Melanie Stryder
» Absence de Mélanie.
» Test d'entrée de Melanie Stryder
» Compte en banque de Melanie Stryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: ECURIE D'ITON ICE (Silver Kersonn) :: Le bureau-
Sauter vers: