SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah Phoenix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Phoenix

Sarah Phoenix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:56


« PHOENIX SARAH »


Sarah Phoenix. 63788610


Votre personnage


    Nom & Prénom : Phoenix Sarah
    Age & Date de naissance : 21ans 12 juillet
    Lieu de naissance & Lieu de résidence : Belgique
    Sexe ; Femme


Caractère & Histoire


    Caractère (10 Lignes) :

    Je suis de nature réservée timide normalement, mais depuis quelque temps j'ai réussis à m'ouvrir plus aux autres. J'ai fais de nombreuses rencontres grâce à mon changement de caractère. J'aime donc, maintenant, le contact avec les autres. Et j'aime aussi faire la 'fête' m'amuser quand j'en ai le temps quoi. Je suis très souvent de bonne humeur aussi, surtout quand je suis en présence des chevaux, lesquels qui me rendent heureuse depuis que j'ai appris à les connaître. Je suis assez lunatique aussi, mon changement d'humeur peut être très rapide en contact de gens que je n'apprécie guère ou autre. Eviter donc de m'embêter ce qui m'évitera de vous détestez durant tout le restant du séjour. J'ai aussi renforcé mon caractère depuis le divorce de mes parents, j'ai appris à ne plus trop faire attention de à mes émotions, vu ce que j'ai enduré depuis le temps. Donc maintenant je me soucis plus de moi que des autres, alors qu'avant c'était tout le contraire.


    Histoire (15 lignes) :

    Voilà 21ans que je suis arrivée sur cette terre. Je suis née dans un petit hôpital de 'village' et oui chez moi il y avait un hôpital dans mon village, enfin soit. Dans ce village j'y ai vécue de nombreuses années en compagnies de mon grand frère. C'était pas toujours la joie avec lui mais bon c'est la vie. Mes parents ont divorcés quand j'avais 14ans, et j'ai décidé de rester vivre chez ma mère, de toute façon mon père ne voulais pas de moi. Je suis donc restée avec ma mère, et à l'âge de 16ans j'ai commencer à l'aider financièrement en faisant quelque job par ici par là, je dus donc quitter l'école ce qui me déplaisait vraiment pas. A l'âge de 18ans ma tante, la soeur de ma mère, nous invita ma mère mon frère et moi à vivre chez elle. Ce qui m'a permis de me retrouver dans un endroit entouré de prairies remplies de chevaux. J'ai donc commencés à ce moment la à prêter attention eux chevaux. Et j'ai trouver en eux, une chose qui me manquait. Je ne sais pas vraiment expliquer ce que c'est, mais ça m'a fait un bien fou. J'ai appris donc à connaître les chevaux à mon arrivé chez ma tante, ce qui fait pas longtemps que je sais m'en occuper comme il le faudrait. Mais je me débrouille pas mal, et j'ai dépasser le niveau de 'débutante'. . Je peux peut être rajouter, que les 'hommes' je connais pas , j'ai jamais eu le temps de sortir de chez moi pour en rencontrez. Enfin je ne sais pas trop dire quoi de plus, ma vie est pas très intéressante, donc si vous voulez me connaître venez.

Équitation



    Écurie choisis :
    CV équestre : Cela ne fait que quelque années que je connais les chevaux, mais je sais très bien tenir à cheval. Je sais faire quelque disciplines 'classique telles que les bases du dressage ou même sauter quelques obstacles. Enfin, pas grand chose à mettre ici.
    Motivations : J'aimerais apprendre d'avantage sur les chevaux c'est pour cela que je suis venue ici.


Vous


    Prénom : Sarah
    Age : 16ans
    Niveau de RP : 7/10 :v
    Vrai galop : 1 ( mais je suis belge )



Dernière édition par Sarah Phoenix le Ven 12 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Phoenix

Sarah Phoenix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:00

    Lancé de dés.


Dernière édition par Sarah Phoenix le Ven 12 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:00

Le membre 'Sarah Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TEST D'ENTREE' :
Sarah Phoenix. Puce_beneze17
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Sarah Phoenix

Sarah Phoenix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:09

Sarah Phoenix a écrit:

« PHOENIX SARAH »


Sarah Phoenix. 63788610


Votre personnage


    Nom & Prénom : Phoenix Sarah
    Age & Date de naissance : 21ans 12 juillet
    Lieu de naissance & Lieu de résidence : Belgique
    Sexe ; Femme


Caractère & Histoire


    Caractère (10 Lignes) :

    Je suis de nature réservée timide normalement, mais depuis quelque temps j'ai réussis à m'ouvrir plus aux autres. J'ai fais de nombreuses rencontres grâce à mon changement de caractère. J'aime donc, maintenant, le contact avec les autres. Et j'aime aussi faire la 'fête' m'amuser quand j'en ai le temps quoi. Je suis très souvent de bonne humeur aussi, surtout quand je suis en présence des chevaux, lesquels qui me rendent heureuse depuis que j'ai appris à les connaître. Je suis assez lunatique aussi, mon changement d'humeur peut être très rapide en contact de gens que je n'apprécie guère ou autre. Eviter donc de m'embêter ce qui m'évitera de vous détestez durant tout le restant du séjour. J'ai aussi renforcé mon caractère depuis le divorce de mes parents, j'ai appris à ne plus trop faire attention de à mes émotions, vu ce que j'ai enduré depuis le temps. Donc maintenant je me soucis plus de moi que des autres, alors qu'avant c'était tout le contraire.


    Histoire (15 lignes) :

    Voilà 21ans que je suis arrivée sur cette terre. Je suis née dans un petit hôpital de 'village' et oui chez moi il y avait un hôpital dans mon village, enfin soit. Dans ce village j'y ai vécue de nombreuses années en compagnies de mon grand frère. C'était pas toujours la joie avec lui mais bon c'est la vie. Mes parents ont divorcés quand j'avais 14ans, et j'ai décidé de rester vivre chez ma mère, de toute façon mon père ne voulais pas de moi. Je suis donc restée avec ma mère, et à l'âge de 16ans j'ai commencer à l'aider financièrement en faisant quelque job par ici par là, je dus donc quitter l'école ce qui me déplaisait vraiment pas. A l'âge de 18ans ma tante, la soeur de ma mère, nous invita ma mère mon frère et moi à vivre chez elle. Ce qui m'a permis de me retrouver dans un endroit entouré de prairies remplies de chevaux. J'ai donc commencés à ce moment la à prêter attention eux chevaux. Et j'ai trouver en eux, une chose qui me manquait. Je ne sais pas vraiment expliquer ce que c'est, mais ça m'a fait un bien fou. J'ai appris donc à connaître les chevaux à mon arrivé chez ma tante, ce qui fait pas longtemps que je sais m'en occuper comme il le faudrait. Mais je me débrouille pas mal, et j'ai dépasser le niveau de 'débutante'. . Je peux peut être rajouter, que les 'hommes' je connais pas , j'ai jamais eu le temps de sortir de chez moi pour en rencontrez. Enfin je ne sais pas trop dire quoi de plus, ma vie est pas très intéressante, donc si vous voulez me connaître venez.

Équitation



    Écurie choisis : Iton ice ?
    CV équestre : Cela ne fait que quelque années que je connais les chevaux, mais je sais très bien tenir à cheval. Je sais faire quelque disciplines 'classique telles que les bases du dressage ou même sauter quelques obstacles. Enfin, pas grand chose à mettre ici.
    Motivations : J'aimerais apprendre d'avantage sur les chevaux c'est pour cela que je suis venue ici.


Vous


    Prénom : Sarah
    Age : 16ans
    Niveau de RP : 7/10 :v
    Vrai galop : 1 ( mais je suis belge )

Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:16

    Bienvenue Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Phoenix

Sarah Phoenix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:20

    Merci Smile ( j'ai fait une connerie TT )
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:29

Welcome ! Pour la fiche est bonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Phoenix

Sarah Phoenix


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

    Je suis censée faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:47

    Normalement la directrice doit mettre ton test ... Sauf que je pense qu'elle a du oublier :\
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

Je t'ai pas oublié, mais les joie d'internet m'en ont empêchés. Je vais faire ton test de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Phoenix. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Phoenix.   Sarah Phoenix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Phoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée de Sarah Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Fiches d'inscription-
Sauter vers: