SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melanie Stryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23


« STRYDER Melanie »


Melanie Stryder Jessic24


Votre personnage


    Nom & Prénom : Melanie Stryder. Appeler le plus souvent Mel, les gens retiennent mieux cette abréviation.
    Age & Date de naissance : 17 ans et 5 mois.
    20 Février 2011
    Lieu de naissance & Lieu de résidence : New-York, plus précisément à Manhattan .
    Sexe ; Féminin


Caractère & Histoire


    Caractère (10 Lignes) :
    Pour les personnes qui aiment les caractères instable, et bien vous êtes servie. Mel est capable de changer d'humeur en à peine un quart de seconde, et c'est aussi une véritable comédienne qui sait jouer de ses talents quand il le faut. C'est une fille très très énergique et qui n'a pas froid au yeux, prête à tout même du plus risquer sur les terrains de concours. Mel est une véritable guerrière, elle ferra tout pour vous rendre la tâche difficile même si parfois elle en paye le prix par des barres qui tombent où par des refus quand elle n'a pas su maintenir l'angle d'abord de l'obstacle. Elle ne ce laisse pas impressionné où alors c'est qu'en vous il y a quelque chose de réellement très fascinant. Car elle est très curieuse de nature et adore apprendre de nouvelle chose surtout en ce qui concerne l'équitation et qui serait susceptible de la faire progressé.

    Mais, attention à vos victoires car elle est très très mauvaise perdante mais elle en reste fair-play. Ne vous vantez pas trop de vos victoires au risque de vous prendre des réflexions dans la figure où même pire. Malgré ce fort caractère elle sais faire la part des choses et elle est capable de s'en prendre à elle même pendant des jours si elle n'arrive pas à ce classé correctement. Mel fait beaucoup d'exercice sur elle même pour avoir une position irréprochable en selle et elle fait toujours travailler son cheval dans le bon sens. Enfin elle essaie car certain chevaux sont récalcitrant et cela lui est arrivé plusieurs fois de subir des échec avec des chevaux beaucoup trop dur pour elle.

    A part sa, Mel à un grand coeur surtout pour ses ami(e)s, douce et attentionné, prête à vous redonner courage avec une tel conviction... Mais avec ses adversaires, elle est plutôt hautaine mais elle ne ce la fait pas non plus. C'est juste qu'elle aime bien avoir cette air pour intimider des concurrents au mental fragile.

    Lors des jours de pluie, Mel aime sortir dehors entendre le bruit de la pluie et sentir l'air chargé d'humidité. La pluie, elle a toujours aimer sa sans aucune raison particulière. Et c'est tellement plus agréable de travaillé dans un manège pendant une pluie battante. Une jolie mélodie pour accompagné les pas du cheval. Parfois, Melanie aime ce retiré et être seule avec elle même. Elle est indépendante et plutôt solitaire.

    Histoire (15 lignes) :
    "Je n'ai jamais réellement compris cette passion qui m'es venu, et qui traverse encore mes vaines. Mais je me souvient parfaitement comment tout sa m'es venu. Un jour, avec que j'accompagnais ma mère au centre équestre pour allez voir son cheval je l'avais suivie. C'était surtout par curiosité et parce que je voulais testé mon nouvelle appareil photos. Oui, je suis une passionné de photographie et sans me vanter, je m'en sort plutôt bien. A l'époque je n'avais que 10 ans et c'est vrai je m'en servait n'importe comment. Je regardait ma mère préparé avec affection son cheval dans son box mais, un cri parvint à mes oreilles et me fit tourner la tête. Non ce n'était pas un cri. Je me suis élancé vers les prés et c'est la que je le découvrit pour la première fois."

    L'appareil photos entre les mains, Mel porta l'objet à son oeil et suivit le cheval en le mitraillant. C'était un magnifique petit cheval qui ce défoulait dans son prés. De jolie allure, des bonds dans l'air et des courses éffrainé dans le prés. C'était un magnifique cheval de couleur Baie. Mel appela sa mère puis lui montra le cheval. Celle-ci sourit et passa un coup de téléphone. Septique, Mel haussa un sourcil puis, sa mère raccrocha.

    "Allez, tu veux que je te montre comment le préparé?"

    Avec un grand oui; la petite fille partit cherché un licol et rapporta le cheval dans son box. Ce fut comme sa qu'elle monta la première fois à cheval, guider par sa mère. Mel appris très vite et une fois qu'elle su trotter et galoper, elle pris des cours avec le moniteur des lieux car avec son boulot, sa mère n'avais plus de temps pour s'occuper de sa fille. Et son père dans tout sa? Elle ne l'avais jamais connu et c'était mieux comme sa .

    Puis la vie suivie son cour. Après nombres d'heures incalculable, elle passa ses galops, et commença les concours. Au début, ce fût laborieux mais elle trouva assez vite ses marques. Les concours commençais à ce rapprocher. Bientôt, tout les week-end elle était en concoure avec ce petit cheval baie.

    Puis, à 17 ans, sa mère l'inscrivit dans une école d'équitation réputé à San Francisco.

Équitation



    Écurie choisis : Iton Ice .
    CV équestre : Mel à commencer à monter à cheval à 10 ans à raison de 2 heures d'équitation pendant la période scolaire et 4 heures pendant les vacances chaque semaines. Vers 12 ans, elle commence les compétitions mais, elle commença vraiment les concours club à partir de 13 ans. A 16 ans elle commençais les clubs 1 en obstacle. Elle a surtout travailler en obstacle et dressage mais n'a pratiquement jamais fait de cross car elle n'aime pas et trouve sa trop dangereux. Mais j'ai toujours préféré voir les chevaux plutôt que de les monté, alors à mes heures perdu, je cherchais à faire un peu d'éthologie, à voir comment les chevaux fonctionnais etc...
    Motivations : Comment dire... J'ai un peu tiré à pile ou face pour me décider dans quel écurie je devais allez... Et le destin à voulu que je vienne à Iton. Maintenant, ce que je veux c'est en apprendre plus que dans un petit centre équestre et partager mes points de vu sur l'équitation avec les personnes qui m'entoure et de progressé.


Vous


    Prénom : Rachel .
    Age : 1* années Wink
    Niveau de RP : Sur 10? Je dirais 6/10.
    Vrai galop : Officiellement le 4. En pratique galop 5.


Dernière édition par Melanie Stryder le Jeu 30 Juin - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:27

    Bienvenue Mélanie, je te laisse fini ta fiche tranquillement. Very Happy
    Pour ton avatar, tu peu aller voir sur : Obsession
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:39

W E L C O M E ;]
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:23

    Merci ! Very Happy
    Je me dépêche un peu car j'aimerais bien commencer à jouer un peu ce soir ^^ Ou du moins être validé.
    Du coup sa me donne une histoire bâclé ... Mais si je continue j'en fait des tonnes Melanie Stryder 352128 .
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:25

J'aime ♥ Il reste plus que le CV et la motivation :]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:27

    Mais non, c'est sympa comme tout : J'aime bien ! Very Happy
    Allez courage, plus que ton CV equestre, tes motivations & ton lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:40

    Oh! D'habitude je fait 2 pages de Word. Comme quoi la c'est bien bâclé .

    Donc je peux lancé les dés si j'ai bien compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:42

Oui tu peux lancer les dès ;]
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stryder

Melanie Stryder


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46

    Ok, merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:46

Le membre 'Melanie Stryder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TEST D'ENTREE' :
Melanie Stryder 7
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:50

Parfait donc je vérouille ici et je filer poster ton test d'entrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Stryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée de Melanie Stryder
» Compte en banque de Melanie Stryder
» Melanie Rp's 8)
» Arrivée de Melanie
» Absence de Mélanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Fiches d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: