SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ► arrivée de kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:33

Après avoir fait ma séance à cheval, je devais revenir au bureau. Avant cela, j'étais revenu chez ma mère pour prendre une bonne douche. Je puais le cheval et j'avais envie de me laver bien que l'odeur ne m'était pas désagréable, elle l'était pour beaucoup d'autres personnes. C'est ainsi que j'ai enfilé un slim, un tee-shirt drop dead avant de retourner aux écuries avec un sac où se trouvait tout du linge à moi. Je n'avais pris que le strict nécessaire sachant que je pourrais reprendre d'autres de mes affaires chez ma mère une prochaine fois vu qu'elle habitait vraiment pas loin. Je suis donc arrivé dans le bureau de la directrice de l'écurie avec des vêtements tout propres et je sentais très certainement le gel douche à la menthe , mes cheveux légèrement décoiffés. J'attendais calmement qu'on se soucie de moi et que je sache quoi, mon sac sur l'épaule.

(naze, mais osef! *-*)


Dernière édition par kyle hudson. le Sam 2 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:50

    Silver était dans son bureau, en train de mettre à jour les dossiers des élèves et tout particulièrement celui de Kyle qui venait de passer son test d'entrée : Le premier ! L'ordinateur était éteit car la jeune fille ne comprenait strictement rien à ces machines ! Tant pis si son bureau était envahit de paperasse, au moins elle s'y retrouvait. S'étirant sur sa chaise, elle posa les dossiers à leur place et s'appretta à partir boire un café. Refermant la porte derrière elle, Silver apperçut un jeune homme seul avec ses affaires. Ah oui, ça lui était completement sortit de la tête : Elle devait voir Kyle aujourd'hui. Mais... Ce n'était peu être pas lui... Silver resta bien 5s. plantée là avant de se diriger vers lui.

    « Kyle Hudson ? »

    Au pire si ça n'était pas lui elle passerai pour une cruche... !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:52

    En réalité, je ne savais pas vraiment où j'étais... J'étais dans un bâtiment, ça il en était sûr et très certainement celui des Iton Ice vu qu'il y avait ce nom marqué un peu partout, en tout cas, lorsqu'on rentrait dans le bâtiment aucun moyen d'échapper au panneau affiché juste au-dessus de le porte d'entrée ITON ICE. C'est là qu'une jeune fille, sortie d'on ne sait où s'est arrêtée et est restée immobile quelques secondes qui me semblaient durer une éternité. Comme on se sentait cons dans ces moments-là! Puis enfin, celle-ci se dirigea vers moi en me posant ne petite question. Étais-je Kyle Hudson? Semblerait que oui...

    - Oui, c'est moi. -

    Il n'y avait aucun moyen d'avoir l'air plus bête. Je suis resté immobile car faire quelque chose en attendant qu'elle poursuive la conversation m'aurait paru bête car cela n'aurait aucune utilité. Je ne savais pas quoi faire et je restais donc impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:15

    Le jeune homme avait l'air un peu perdu dans ces bureaux, ce que la jeune fille comprennait totalement ! Il lui annonça qu'il était bien Kyle et Silver afficha un peit sourire chaleureux avant de se présenter à son tour.

    " Enchantée Kyle, je suis Silver Kersonn, la directrice d'Iton Ice ! "

    S'il était ici en ce moment, c'était surtout pour recevoir ses notes de test d'entrée. La jeune fille ne savait as trop comment lui avait perçut ce test mais pour sa part elle en était satisfaite !

    "Suivez moi dans mon bureau, je ne vais pas vous faire atendre plus longtemps pour vos notes ! "

    Silver réouvrit la porte de son bureau, le contourna et sortit le dossier de Kyle avant de s'assoir.

    "Alors, ta note globale est de 15. Nous avons la moyenne de nos deux notes avec l'autre directrice. Ce 15 te permet donc de concourir dans la catégorie Elite."
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:50

    Soulagé de ne plus devoir rester immobile, je suivais la directrice de l'écurie, Silver Kersonn. Je rentrais dans le bureau, à la suite de la jeune femme. celle-ci contourna le bureau pour s'assoir derrière j'avançais jusqu'à la chaise. Silver chercha quelques papiers sur le bureau puis dès qu'elle les eût trouvé elle me regarda pour m'annoncer mes points... 15 sur 20 c'était... génial! Surtout que le test était sur de l'obstacle. L'obstacle, ça ne m'avait jamais super branché, sauf ... enfin voilà, en réalité il fallait le pratiquer pour aimer mais comme je n'en pratiquais presque jamais...

    - Merci. Apart cela, j'ai entendu dire qu'on changeait de monture assez souvent, on peut-on savoir qui on monte et quand on change? Et des concours ont lieu tout les combien de temps? -

    Bon oui, j'étais un garçon un peu paumé et j'avais déjà beaucoup de questions! C'était tout moi ça... hum. Je reportais mon attention sur Silver qui semblait un peu amusée de toutes ces petites questions posées l'une à la suite de l'autre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:14

    « Donc, tu as le droit d'avoir le détail de tes notes et les commentaires :
    Spoiler:

    et si tu as la moindre question : N'hésite pas ! »

    Ensuite, Silver referma le dossier et le posa nonchalement près d'elle tandis que Kyle lui posait une foule de questions auquelles elle s'empressa de répondre avec un grand sourire. Elle était contante qu'il lui pose, au moins il était interessé !

    « Alors les écuries vous confies un cheval pour une durée de 2 semaines. Ce sera soit un jeune cheval dit : Espoir ou un plus vieux appellés : valeurs sûres. La liste est afficher à l'entrée du bureau ! Et j'essaye d'organiser des concours le plus régulièrement possible : Je pense que c'est très important et formateur ! Quand il y aura 2 ou 3 cavaliers de plus, un CSO interne sera organiser ! »

    La jeune fille espérée avoir répondue correctement à ses questions et aouta que s'il avait la moindre question, son bureau était ouvert !

    « Et tant que j'y pense, il faudrait penser à passer à la banque pour ouvrir ton compte en banque ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

    (j'vais faire ma chieuse! clown )

    Je passais un bon moment sur les notes que Silver Kersonn avait faites sur ma séance, assez fière encore de mes points mais un truc me chipotait. Les départs au galop... Oui, d'ailleurs beaucoup de gens on tendance à discuter là-dessus. (Personnellement, au début, on m'avait appris de mettre le poids vers l'extérieur mais j'ai eu cours avec un très bon cavalier, Frederic Pirmolin qui a eu des liens avec des moniteurs de Haute École je pense, a dit qu'il fallait mettre le poids du corps vers l'intérieur puis après le départ, de le mettre à l'extérieur).

    - Euh oui... Pour le départ au galop, si je prends par exemple le galop à droite, vous indiquez un déplacement du centre de gravité vers la gauche...Sauf erreur de ma part, le centre de gravité doit se déplacer vers la jambe intérieure (comme un placer), c'est à dire vers la droite, non ? - (autrement lis ce qui est cité ici, les différentes façons de prendre le galop : ici) ► arrivée de kyle 246143

    Oui, oui, j'étais assez exigent et je rechignais devant mon petit demi-point en moins. Mais j'étais content lorsqu'elle me donna la réponse à mes questions. Et lorsqu'elle déclara qu'il fallait que je fasse mon compte en banque j'acquiesçais de suite.

    - Ca va pas de problème, je vais l'ouvrir juste après! -
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:15

    Silver écouta le jeune homme avec attention. Oui bien sur, le débat du départ au galop ! Depuis presque toujours, les départs au galop étaient demandés de la même manièr mais depuis quelques années, certains cavaliers avaient expérimentés de nouvelles méthodes.

    « Personellement, on m'a toujours appris et démontrer les départ au galop de cette manière. Mais ta théorie est interessante et à le mérite d'êtr plausible. Après libre à chacun d'avoir ses méthodes. Ce que je demande ce sont des cavaliers capablent de travailler les chevaux et poney dans le bon sens, correctement, pour les faire progressés avec n'importe quelle méthode tant qu'elle est éfficase, expliquée et justifiable. »

    La brune espérée que Kyl était satisfait de sa réponse et sourit quand il lui dit que son compte en banque allait être créer.

    « Je suis déjà un train de travailler sur un petit concours CSO interne dans 3/4 semaines, le temps que vous travailliez un peu les poneys et que de nouveaux élèves arrivent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
kyle hudson.

kyle hudson.


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie: ELITE

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:01

    ( en fait, j'ai redemandé à une de mes monitrice hier et selon elle, pour les jeunes chevaux, on aurait plutôt tendance à mettre le poids vers l'intérieur. vu que le poids indique normalement la direction où on veut aller, il serait normal que mettre le poids de son corps à droite si on veut faire un cercle à droite. maintenant, juste après le départ, je remets mon poids vers l'extérieur pour libérer les épaules et tout à l'intérieur. ^^ tu as déjà entendu dire que parfois pour apprendre un cheval à prendre le galop, on trottait sur le mauvais pied pour le faire partir par déséquilibre? le poids alors est à l'intérieur... ^^ enfin bon, voilà j'ai fais ma petite chieuse, et j'en suis fière maintenant j'arrête Razz )

    J'étais assez content, enfin, j'avais eu à peu près ce que je voulais. Je savais les points que j'avais eu, comment allait s'organiser les semaines à venir... Je connaissais l'endroit où regarder quel cheval je devrais m'occuper et j'étais au courant qu'un concours d'obstacle se profilait pour bientôt. J'allais devoir faire de mon mieux!

    Je hochais légèrement la tête pour approuver ce que Silver terminait de dire. Et je m'apprêtais alors à dire au revoir et à sortir du bureau quand...

    - et... je dors où? - Razz *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

    Silver n'avait plus rien à ajouter et était perdue dans ses pensés, en train de se dire qu'elle oubliait forcément quelque chose... Kyle lui demanda soudain où est-ce qu'il allait dormir. Dans la rue ! ► arrivée de kyle 143168 La jeune femme sourit, à ben oui, elle avait oublier de lui communiquer ce petit détail !

    « Des studios sont disponibles pour les élèves. Ils sont communs aux deux écuries et il y en à 2 ou 3 individuels, les autrs sont pour 2 ou 3 ! »

    Et oui, faute de moyens au moment de la construction, un seul bâtiment de logement avait été construit, pour les élèves des deux écuries. Les directrices espérées cependant qu'ils allaient bien se comportés entr eux... !

    « Les logements sont gratuit, prit en charge par les écuries et il faut faire une demande de logement »
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





► arrivée de kyle Empty
MessageSujet: Re: ► arrivée de kyle   ► arrivée de kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► arrivée de kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyle hudson
» Test d'entrée de Kyle Hudson
» Compte en banque de kyle hudson
» Arrivée de Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: ECURIE D'ITON ICE (Silver Kersonn) :: Le bureau-
Sauter vers: