SAN FRANCISCO STABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAN FRANCISCO STABLES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yui Phœnix Nantô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui P. Nantô

Yui P. Nantô


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2000 $
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:46

« NANTÔ YUI PHŒNIX»

Yui Phœnix Nantô PHOTO%20500*300


Votre personnage

    Nom & Prénom : Nantô Yui Phœnix
    Age & Date de naissance : 17 ans / 12 mars 1993
    Lieu de naissance & Lieu de résidence : Nagoya, Japon / New-York, Amérique du Nord
    Sexe : Féminin


Caractère & Histoire

    Caractère (10 Lignes) : Le caractère de Yui est très facile et calme même si elle a les pieds bien encrés sur terre, elle déteste la bagarre et tout ce qui fait beaucoup de bruit en général., le silence est son élément.
    Si l'on devait la comparer à un animal, elle serait un chat, solitaire mais ne refusant pas une caresse de temps en temps. Elle déteste son deuxième prénom : Phœnix, celui-là lui valut des moqueries de la part de ses camarades de classe et lui a fait perdre sa confiance en elle. Comme la majorité des japonais, Yui est honnête et déteste le mensonge, vous lui posez une question ,elle répond, vous lui faite une remarque, elle endosse, mais si vous osez insulter ses parents, la conversation peut rapidement dégénérer même si elle n'en viendra jamais aux mains, ou di moins pour cela il faut vraiment la pousser à bout !

    Histoire (15 lignes) : Yui est née à Nagoya au Japon, sa mère était une femme d'affaire et son père un créateur de jeux vidéos et musicien à ses heures perdues, donc autant vous dire que son enfance n'a pas été très joyeuse, ne vous imaginez pas le tableau de la traditionnelle famille avec les parents qui tiennent leur enfant par la main, les trois personnes souriantes, parce que ça n'a pas été comme cela !

    Yui a grandi avec son fidèle chien, un brave berger allemand nommé Kido, son apparence faisait peur mais en vérité c'était un gros nounours qui adorait se faire câliner. La petite japonaise a beaucoup souffert le jour de sa mort, un camion l'avait écrasé, c'était son plus grand ami, un ami à qui l'on confie ses peines et ses secrets sans honte quelconque.

    Très peinée, elle est allée se réfugier chez le voisin de la famille Nantô : Mr Huang. C'est cet homme qui lui a appris à monter, mais pas à cheval, à dos de lama et de chameau, elle est montée sur des tas d'animaux, Yui a même testé la balade à dos d'ours. Mr Huang était un dompteur émérite et très connu dans le monde entier, la jeune fille eut de la chance de l'avoir comme professeur, car il lui montra aussi comment bien soigner tout animal, les belettes ou les lions blessés. C'est également cet adulte qui lui fit cadeau d'une pouliche alezan brulée qu'elle nomma Nayade et qu'elle dressa en partie seule.

    La vie semblait aller pour le mieux, Yui et Nayade rempotait des petits concours en cross et en CSO mais tout s'arrêta d'un seul coup le 7 juin 1993, Mr et Mme Nantô moururent tragiquement dans un accident de la route, d'après une enquête menée par la police, c'était à cause d'un autre automobiliste soûl qui avait percuté la Toyota noire des parents de la jeune Yui, mais lui était encore en vie ! Après cet incident qui détruit en partie la vie de la japonaise, elle du partir vivre avec son oncle à New-York, Nayade vint également avec elle, et aujourd'hui la jeune fille cherche à avancer dans la vie... Sans réel succès pour le moment...

Équitation


    Écurie choisis : Iton Ice
    CV équestre : Yui a commencé à monter à cheval relativement tard, mais elle l'habitude des animaux. Elle a remporté quelques compétitions mais rien de vraiment prestigieux. Mais même si elle n'est pas forcément la meilleure dans ce sport, elle a tout de même passé son galop 5.
    Motivations : Yui veut avancer, elle a perdu ses parents et donne toute son énergie dans l'équitation, même si il faut qu'elle souffre, qu'elle reçoive des remarques désobligeantes en pleine figure, et bien soit, elle endossera mais ne dira rien, elle fera tout ce qu'il faut pour devenir meilleure !


Vous

    Prénom : Adeline
    Age : 14 ans
    Niveau de RP : habituée
    Vrai galop : J'ai seulement le galop 1 parce que je ne fais pas d'équitation pour la compétition mais pour me rapprocher des chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:59

W E L C O M E :]
Ta fiche est parfaite ! Je te valide ! Il ne reste plus que a tiré le dès pour le test d'entrée, et je ferais ton test ;]
Revenir en haut Aller en bas
Yui P. Nantô

Yui P. Nantô


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2000 $
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:06

Merci =DD It's so cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:09

Et oublie pas d'aller recenser ton avatar =D
J'ai juste une p'tit question, pourquoi as-tu choisis les écuries d'Iton Ice ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:37

Et je te mettrais dans ton groupe dès que l'admin reviendra, j'ai pas les droits ;]


Dernière édition par Luna S. Ewell le Dim 10 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui P. Nantô

Yui P. Nantô


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2000 $
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

Pour les écuries, j'ai fais au hasard total ^^" mais j'aurais très bien pu être aux écuries des êtisses, mais le pifomètre n'a pas voulu =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:07

Daccord : )
Tu peux tirer les dès pour le test d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Yui P. Nantô

Yui P. Nantô


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2000 $
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:17

alors je brasse
*je double je continue !
Mais, qu'est-ce que tu fais avec ces deux dés ?
Bah dans addition y a deux D !*

//SBAFF// Les deux minutes du peuple me vrille le cerveau Razz

Allez je lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:33

Ahaha =P Pour lancer les dès, tu va au fond du carré de saisi, quand tu écris ton message, et tu cliques sur "Lance de dès", tu choisis le dès "TEST D'ENTREE", et tu poste ton message ;]

Yui Phœnix Nantô Das10
Revenir en haut Aller en bas
Yui P. Nantô

Yui P. Nantô


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre aventure
Compte en banque: 2000 $
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

J'ai comprit le principe =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kersonn
Admin
Silver Kersonn


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre aventure
Compte en banque:
Relations:
Catégorie:

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

Le membre 'Yui P. Nantô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TEST D'ENTREE' :
Yui Phœnix Nantô 19
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-thiel.forumactif.fr
Luna S. Ewell

Luna S. Ewell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011

Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:48

Voilà :] Ton test est fait, je déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Phœnix Nantô Empty
MessageSujet: Re: Yui Phœnix Nantô   Yui Phœnix Nantô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Phœnix Nantô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée de Yui Phœnix Nantô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO STABLES :: BIENVENUE :) :: Fiches d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: